Particuliers
Anniversaire
Baptème
Baby-Shower
Brunch
Fiancailles
Fêtes Religieuses
Mariage
Réceptions entre amis
Réunions Familiales
Soirée
– LIEU DE RÉCEPTION
salle de réception
restaurant
hébergement
transport
autres
– BEAUTÉ ET BIEN ÊTRE
maquilleur/coiffeur
– TRAITEUR
mignardises
repas
gâteaux
– ANIMATIONS
DJ / groupe de musique
magiciens, clowns
photographes
vidéastes
babysitter
– DÉCORATION
décoration intérieure
décoration extérieure
arche à ballons
fleuriste
– LOCATION DE MATÉRIEL
location de matériel (chaises/tables/nappes/vaisselle)
Photobooth
– WEDDING PLANNER
(coordination des prestataires) réalisation des devis + publi-postage des faire-part + rencontre des prestataires : 1350 €
(accompagnement partiel) sélection des prestataires + réalisation de devis + réalisations des plannings et du jour j + présence le jour de la cérémonie pour gérer l’installation, les invités et les animations : 1500 €
(organisation complète) choix des prestataires avec décorations, fleurs, animations, DJ, réservation d’un lieu clé en main avec un budget de 10 000 à 15 000 euros, pour 100 invités : 3500 €